Accueil   /   Assurances invalidité et maladies graves

Mes besoins en assurance invalidité et maladies graves

Assurez-vous que vous et votre famille pourrez maintenir votre rythme de vie si vous étiez blessé ou tombiez gravement malade.

Prêt à rencontrer un conseiller?

Planifier un rendez-vous

Ce que je tiens à protéger

Je veux couvrir mes coûts de logement

L'hypothèque ou le loyer, ça coûte cher : environ 30 % du revenu y passe. Ce qui signifie qu'une blessure ou une maladie qui couperait votre revenu serait désastreuse pour vos paiements de logement. Dans le cas d'une blessure grave, vous auriez peut-être même à rendre votre maison plus accessible en la réaménageant.

Vous pourriez éviter ce poids financier. Nous sommes là pour vous aider à choisir l'assurance donc vous avez besoin pour poursuivre vos paiements et payer vos dépenses de logement.

ass_invalid_A1.jpg

J'aimerais couvrir mes frais médicaux

L'impact émotionnel, physique et financier d'une maladie grave comme le cancer est déjà très difficile à encaisser. Il y a des traitements et des rendez-vous. Certains médicaments peuvent coûter une fortune. Sans oublier qu'il peut s'écouler des semaines, voire des mois entre votre diagnostic et votre premier traitement. Une situation presque insoutenable. 

Nous comprenons le stress ressenti dans un tel moment de crise. Avec notre aide, vous pourriez vous faire rembourser la partie non couverte par votre régime d'assurance-maladie. Vous pourriez même commencer les traitements plus tôt si vous voulez, avec le spécialiste de votre choix et dans le pays qui vous offre les meilleurs traitements pour de meilleures chances de guérison. Une bonne assurance maladies graves vous permettrait aussi de rembourser des soins à domicile, une aide non négligeable dans une telle situation. 

ass_invalid_A2.jpg

Je veux pouvoir maintenir mon niveau de vie

Imaginez être malade ou blessé et perdre une grande part de votre revenu d'un coup. Vous auriez besoin d'aide pour continuer à payer vos dettes, les études de vos enfants ou simplement pour maintenir votre qualité de vie et celle de votre famille. 

Les assurances maladies graves et invalidité vous permettent de garder la tête hors de l'eau pendant une période difficile. Laissez-nous vous guider dans votre choix de protection.

ass_invalid_A3.jpg

Je veux aussi protéger mon enfant en cas de maladie grave

Un enfant touché par une maladie grave? Rien de plus stressant, surtout quand on a le sentiment de ne pas avoir accès au meilleur de la médecine. Avec une assurance, un montant forfaitaire vous est versé après la période de survie applicable suite au diagnostic d'une maladie couverte. Il pourrait vous aider à obtenir les meilleurs soins, les meilleurs spécialistes et les meilleurs traitements dans les meilleurs délais, et pourquoi pas, les « plus meilleurs » cadeaux qui lui redonneront le sourire.

Cette assurance, on peut aussi s’en parler, en toute confiance.

ass_invalid_A4.jpg

Ce que je peux personnaliser

Seules certaines maladies m'inquiètent

Le risque de cancer ou de crise cardiaque vous inquiète particulièrement? Vous pouvez choisir la protection qui correspond le plus à vos besoins, par exemple en choisissant de couvrir moins de maladies, mais celles qui comptent le plus pour vous.

Parlez à un de nos conseillers pour connaître les maladies couvertes. 

ass_invalid_B1.jpg

J'aurais besoin d'un gros montant d'assurance

Une assurance qui vous rassure en vous offrant la paix d’esprit en cas de blessure ou maladie grave? Ça existe. Elle peut prendre en charge vos dettes actuelles ou à venir. Il suffit d’y penser, tout simplement. Nos conseillers vous guideront dans l’évaluation de vos besoins et de ceux de votre famille.

Il vous aidera à trouver le juste équilibre entre son coût et ses bénéfices.

ass_invalid_B2.jpg

Y avez-vous pensé?

Une maladie grave ou une blessure donnerait un choc à vos finances, mais une voiture endommagée aussi. Vérifiez que vous êtes bien protégé avec notre assurance auto et véhicules.
Vous êtes bien protégé en cas de problème de santé? Pensez aussi à bien protéger votre famille à votre décès avec une assurance vie adaptée.
Un vol ou du vandalisme pourrait vous coûter cher. Couvrez vos biens et même vos animaux domestiques avec une bonne assurance habitation.
Si vous avez des prêts avec UNI Coopération financière, vous pouvez aussi les protéger. Optez pour une bonne protection assurance-crédit.

Prêt à rencontrer un conseiller?

Il vous aidera comme il le ferait avec un membre de sa famille.

Planifier un rendez-vous